RABBITCREW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Dimzy

Aller en bas

Candidature Dimzy Empty Candidature Dimzy

Message  dimzy Dim 26 Mai - 14:13



Pseudo: Dimzy

Classement: 6836

Points: un peu plus de 6000

Age: 24

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ):
j'ai joué a ogame il y a 5 ans pendant 2 ans, je ne me rappel n'y du numéro de l'univers, n'y de mes points. mais j'étais top 200 il me semble, ou pas loin.

Motivation:
le jeu me manquait et je reprend un gros plaisir à jouer ^^

Mineur ou raideur:
varie en fonction des périodes: début ( maintenant) => raider au taquet

Ancienne alliance: plutôt actuelle alliance :
skychaos ( je cherche une alliance avec plus de monde, plus active pour des organisations futurs de meilleurs qualités, et vaux mieux s'y mettre tôt ^^)

Participera tu au forum ?
oui comme je le faisais toujours

Comment as tu connu l'alliance ?
c'est une des premières chose que j'ai fais quand je me suis inscrit sur quantum, checker le classement des alliances :p



Autres informations ?
ouai, j'ai atteins ce nombre de point en 4 jours et si vous vous rappelez bien, les premiers points sont long ^^ il me semble que c'est important de le signaler étant donné votre restriction. juste pour dire d'attendre un mois.

ah aussi, j'ai attaquer un de vos coéquipiers qui est 500 places mieux classé ( en sachant qu'il allait parader)
j'ai eu le résultat que j'attendais, un autre membre a réagit, classé 4500 quelque chose ...ce qui me prouve que votre alliance bouge.
( ils auront beau ne pas me croire, c'était le but: relisez vos messages messieux, cette fois vous comprendrez ^^ )


Quelques mots sur toi ?
Par rapport à ogame, J ADORE ce jeu et sa stratégie, si je suis pris vous le verrez bien Wink
par rapport a moi, je suis en alsace, étude d'ingénieur en mécatronique. sportif.
voila, je postulerai in-game si ma candidature est accepte sur le forum, par soucis de stratégie, je ne peux pas quitter mon alliance comme ca. je pense que c'est compréhensible Smile

bon jeu a touuus!!

dimzy
Micro Posteur
Micro Posteur

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum